jeudi 16 octobre 2008

in the mood for ....

... inaugurer le blog en demandant pourquoi, alors que j'ai juste demandé à mon escroc de propriétaire de me virer son marbre beigeasse infâme de la salle de bains pour de l'ardoise (du simili, il est chinois), oui, pourquoi je me retrouve avec 6 bengalis qui me détruisent la salle de bains à coup de marteaux piqueurs en prenant soin de soigneusement me pourrir la pièce mitoyenne : soit la deuxième salle de bains !
Plus de toilettes suite à un malencontrueux coup fatal qui a ruiné la cuvette !

Allez, je sais, ça semble trivial comme ça, hein ??

Et bien non, car j'ai une gastro et que je ne suis pas d'humeur à
- trouver un bengali juché sur la cuvette parceque culturellement, ça se fait de se soulager dans cette position.
C'est probablement inconfortable, clairement précaire en terme d'équilibre, et ... j'entre dans la dite pièce : Eurrrrkkk ! Mais c'est définitivement dégueulasse !!

Et non, pas d'humeur non plus à expliquer comment on fait pipi "traditionnellement" dans ma maison parceque c'est mieux et que ça m'évite de nettoyer à grand coup de bleach après chacun de leurs passages quand moi, ce que je veux, c'est juste être malade en toute quiétude dans ma salle de bains, bien calée contre la baignoire à contempler dans un état semi-comateux chaque détail du carrelage que je connais par coeur parceque ça fait maintenant une semaine que je me retrouve assise au milieu de cette foutue pièce et que finalement, c'est bien la pièce que j'aime le mieux la salle de bains, maintenant !
Alors oui, ils me stressent là, avec leurs différences culturelles.

Tiens, c'est quoi cet étrange bruit là ??? Mais, mais, ..., c'est quoi ce rrrrrrrgh pfu, que j'entends là ?!
Un crachat traditionnel culturel ?

1 commentaire:

Lunamande a dit…

Je suis de tout coeur avec toi, j'ai aussi passé une semaine dans ce que tu appelleschez moi "les toilettes de l'amour" et non ce n'est pas devenu ma pièce préférée en même temps elles sont vraiment petites...

Bon je vais mettre ton blog en lien sur le mien, tu peux faire de même ;) qui sait j'aurais peut-être moi aussi des commentaires sniff :'

Fanny